Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Lairé Immobilier, Agence immobilière TROYES 10000

L'actualité de CENTURY 21 Lairé Immobilier

Votre projet immobilier à Troyes avec Théo Roussel

Publiée le 09/12/2016

CENTURY 21 Lairé Immobilier vous présente

Théo ROUSSEL, 22 ans, agent commercial Century 21 depuis début novembre 2016

 

Théo est originaire de l’agglomération troyenne où il a vécu avec ses parents à Bréviandes puis à Rosières-près-Troyes et enfin à Saint-André-les-Vergers et à Troyes. Sa mère exerce une activité en relation avec les parents d’enfants handicapés et son père est un ex-banquier.

 

C’est lors des visites qui avaient lieu chez ses parents pendant la mise en vente de leurs maisons qu’il a découvert le métier de conseiller en immobilier et qu’il a choisi d’en faire sa profession.

 

Après son BAC ES au Lycée Chrestien de Troyes, il obtient son DUT Techniques de Commercialisation à l’IUT de Troyes et choisit un stage dans un réseau de mandataires immobiliers. Cette expérience lui a confirmé son envie d’exercer ce métier. Il obtient alors sa Licence Négociateur Conseiller en Immobilier et en Patrimoine Financier à Montrouge (92) en juin 2016.

 

Il postule dans notre agence Century 21 Lairé Immobilier parce que « C’était une évidence ! dit-il. La notoriété des agences Century 21 à Troyes en fait LA référence locale en terme d’immobilier ». Invité à notre soirée d’informations sur nos métiers le 29 septembre dernier, il intègre le service transaction de notre agence le 10 novembre 2016.

 

Formé en interne à Troyes, il se détache par ses qualités : tenace, très sociable, rigoureux et pacifique.

 

Sportif et exerçant le vélo de course depuis l’âge de 7 ans, il est actuellement président du club de vélo « les AUDAX CT » à Troyes, ce qui lui permet de s’adonner à sa passion sous une autre facette.

 

« Ce qui me motive dans ce métier, c’est d’aider les gens, de rencontrer des personnes, d’avoir la possibilité d’avoir une rémunération proportionnelle à mon investissement personnel » déclare Théo.

 

Si vous avez un projet immobilier, contactez-le au 07.70.50.42.40 ou par e-mail : theo.roussel@martinot-immobilier.fr

 

Notre actualité