Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Lairé Immobilier, Agence immobilière TROYES 10000

L'actualité de CENTURY 21 Lairé Immobilier

Tour d’horizon de Troyes et son marché immobilier

Publiée le 22/02/2012

A 160 kms de Paris, Troyes et son agglomération bénéficient des axes autoroutiers A26 et A5 qui les relient également aux principales villes européennes. « Paradis du shopping avec ses deux grands centres de magasins d’usine de Pont-Sainte-Marie et Saint-Julien-les-Villas, inédits en Europe, la ville accueille aussi dans son croissant tertiaire des centres d’appels et 7000 étudiants dans son université, à l’ESC ou encore dans la technopole » souligne Pedro GONCALVES, manager Transaction de CENTURY 21 Martinot immobilier. Berceau de la bonneterie (Lacoste, Petit Bateau…), la ville a redynamisé ces dernières années son industrie autour de 4 pôles : le textile, la métallurgie, l'agroalimentaire et l'emballage/conditionnement. Deuxième ville de la région Champagne-Ardenne par sa population après Reims avec 63 155 habitants et 126 000 pour son agglomération, Troyes reste une ville à taille humaine avec un cadre de vie agréable et verdoyant ainsi que des perspectives de développement économique et touristique.

« Si vous souhaitez placer votre argent, Troyes est un marché qui reste accessible avec un bon rendement locatif de l’ordre de 6 à 7%» ajoute Vincent MICOLAS, manager Transaction de CENTURY 21 Lairé.

 «Si vous avez cet objectif, le quartier recherché est celui dit du ‘bouchon’ au cœur de la ville (consultez google map pour vous en rendre compte) et 1km alentours sur l’axe des écoles supérieures vers l’ouest avec Sainte-Savine, Saint-André-les-Vergers en passant par Rosières et Saint-Julien-les-Villas au sud-est de Troyes ». Si votre projet est d’y acquérir votre résidence principale, qu’il s’agisse de votre premier achat ou non, voici quelques repères de prix au m2 pour concrétiser votre projet : compter en moyenne 1600 euros le m2 si vous souhaitez acquérir un appartement. Pour une maison, le prix moyen sera de l’ordre de 1550 euros, légèrement inférieur, et il sera fonction, comme pour l’appartement, de la localisation, des prestations et de l’état du bien. Pour acquérir un pavillon de 3 chambres sur un terrain de 400 à 800m2, le budget moyen à prévoir sera compris entre 185 et 200 000 euros. Autre atout du marché immobilier troyen : la largeur de l’offre disponible notamment pour les maisons : maisons avec pans de bois, des années 30, maison bourgeoise…, vous avez le choix.

Voici la sélection de biens récemment vendus ou actuellement à la vente dans les deux agences :

 Troyes

 

 

Idéal primo accédant : au nord de Troyes, à proximité de Lavau, maison des années 60 de 110m2 avec potentiel sur terrain de 410m2, sous-sol partiel. Vendue : 146 000 euros.

 

 

 Troyes

 

Idéal famille : sur la commune de Bréviandes, maison des années 80 de 130m2 sur terrain de 600m2, pièce à vivre de 33m2, 4 chambres, 1 salle de bain, 2 salles d’eau, demi sous-sol, bon état. A vendre : 182 000 euros.

 

 Troyes


Idéal jeunes retraités :
à l’ouest de Troyes, Sainte-Savine, confortable maison de plain pied de 90m2 sur terrain de 545m2, salon ouvrant sur terrasse et jardin, 2 chambres, 1 salle d’eau, sous-sol total en partie aménagé. Vendue : 180 000 euros.

 

 

 Troyes

 

Idéal investisseur : en plein ‘bouchon’ troyen, appartement rénové de 47m2 au 1er étage d’un petit immeuble, cuisine américaine, salle de bain et wc indépendants. Vendu : 77 000 euros (valeur locative mensuelle : 430 euros hors charges).

 

 

 

 Troyes

A proximité de la gare de Troyes, 3 pièces de 57 m2 situé au 2eme étage du Clos des Vignes (résidence édifiée en 2003), pièce à vivre de 18m2 ouvrant sur terrasse de 12m2, orientée est, garage deux voitures. Vendu : 130 000 euros FAI (valeur locative mensuelle : 540 euros hors charges).

 

 

Si vous recherchez un locataire pour votre maison ou appartement, dites-le nous, nos clients en attendent.

Vous avez un projet d’achat sur Troyes ou son agglomération, prenez contact avec l’un des 19 professionnels de la transaction des agences CENTURY 21 Lairé  et CENTURY 21 Martinot immobilier.

Toutes deux implantées dans la région depuis plus de 15 ans, elles sont également des acteurs de référence sur le marché de la gestion locative et du syndic de copropriété. Bénéficiez sans plus attendre de leur écoute, de leur sérieux, de leur choix de biens ainsi que du service CENTURY 21. Poussez leurs portes.

Notre actualité