Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Lairé Immobilier, Agence immobilière TROYES 10000

Halloween au Parc Nigloland

Publiée le 23/10/2015

Jusqu'au 1er novembre, frissons et sensations  pour fêter Halloween au parc Nigloland

Venez célébrer Halloween au parc Nigloland grâce à un décor extraordinaire, des spectacles surprenants, de nouvelles animations étonnantes et un feu d’artifice magique tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint. Toutes les familles sont invitées à venir déguisées dans l’Aube pour un Halloween unique, féérique et sensationnel !

 

 

 

 

 

 

 

 

Des animations sont également au programme chaque année afin de vous plonger davantage dans l’ambiance glaçante d’Halloween.

  • Le spectacle de loups : des numéros fascinants où les loups captivent et charment le public avec leurs jeux de meute. Le spectacle est présenté par un meneur qui a su tisser un vrai lien de confiance avec ses loups.
  • La Métamorphose du loup-garou : un spectacle impressionnant unique en son genre !
  • Le Skeleton Orchestra et ses drôles de musiciens feront également leur show.
  • Les ateliers maquillages pour transformer les enfants courageux en petits monstres et les immortaliser pour des photos délirantes.
  • Le feu d’artifice , rendez-vous magique durant cette période. Il est tiré tous les jours pendant les vacances de la Toussaint à la tombée de la nuit au-dessus de l’Alpina Blitz.

Les Joyeux Monstres de Nigloland sont prêts à tout pour faire frissonner le public, amuser les plus petits et effrayer les plus grands. 

N'oubliez pas de passer par le Manoir hanté, attraction incontournable du parc à cette pèriode.

Le 1er novembre prochain, dernière journée de Nigloween, les visiteurs et passionnés pourront emporter fleurs et citrouilles de l’impressionnant décor de Nigloland.

 

Notre actualité