Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Lairé Immobilier, Agence immobilière TROYES 10000

L'actualité de CENTURY 21 Lairé Immobilier

Halloween au Parc Nigloland

Publiée le 23/10/2015

Jusqu'au 1er novembre, frissons et sensations  pour fêter Halloween au parc Nigloland

Venez célébrer Halloween au parc Nigloland grâce à un décor extraordinaire, des spectacles surprenants, de nouvelles animations étonnantes et un feu d’artifice magique tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint. Toutes les familles sont invitées à venir déguisées dans l’Aube pour un Halloween unique, féérique et sensationnel !

 

 

 

 

 

 

 

 

Des animations sont également au programme chaque année afin de vous plonger davantage dans l’ambiance glaçante d’Halloween.

  • Le spectacle de loups : des numéros fascinants où les loups captivent et charment le public avec leurs jeux de meute. Le spectacle est présenté par un meneur qui a su tisser un vrai lien de confiance avec ses loups.
  • La Métamorphose du loup-garou : un spectacle impressionnant unique en son genre !
  • Le Skeleton Orchestra et ses drôles de musiciens feront également leur show.
  • Les ateliers maquillages pour transformer les enfants courageux en petits monstres et les immortaliser pour des photos délirantes.
  • Le feu d’artifice , rendez-vous magique durant cette période. Il est tiré tous les jours pendant les vacances de la Toussaint à la tombée de la nuit au-dessus de l’Alpina Blitz.

Les Joyeux Monstres de Nigloland sont prêts à tout pour faire frissonner le public, amuser les plus petits et effrayer les plus grands. 

N'oubliez pas de passer par le Manoir hanté, attraction incontournable du parc à cette pèriode.

Le 1er novembre prochain, dernière journée de Nigloween, les visiteurs et passionnés pourront emporter fleurs et citrouilles de l’impressionnant décor de Nigloland.

 

Notre actualité